Petite reprise d’activité avec quelques photos de mes premières réalisations pour Dystopian wars de chez Spartan games. Excellent jeu uchronique que j’ai découvert en démonstration à Rennes lors du Terminus Ludi 2013. (Merci les hussards d’isengard)
A défaut d’avoir peint mes deux flottes (prussiennes et françaises), qui attendent sagement dans leurs boîtes, j’ai commencé par fabriquer ces petites îles que j’ai voulues inspirées d’archipels du Pacifique. De manière à servir également pour les affrontements nippo-américains de victory at sea.
Les décors sont pour moi essentiels à la pratique des wargames avec figurines et permettent la réalisation de tables de jeu immersives qui accroissent de manière incomparable le plaisir de jeu.
Du coup, je commence souvent par eux avant d’attaquer mes figurines.
Ce sera encore le cas cette fois… 😉
Superbes décors : j’ai hâté de les utiliser pour la prochaine partie de Victory At Sea (si tu veux bien). Je programme une bataille navale (avec des n’avions) pour le samedi 14 mars !
Sinon, au passage, bonne année 2015 !
Merci à toi amigo.
S’agissant des décors, non seulement tu pourras les utiliser mais en plus je compte bien t’en faire d’autres pour l’occasion.
D’ici là je te souhaite mes meilleurs voeux.